Ville intelligenteTechnologieCapteursNouvellesContactez nous

CENGN s’intéresse à Pilot Things lors du Sommet 2017 : "Open Infrastructure Powering the Digital Economy"

December 29, 2018

A Ottawa le 7 décembre 2017,  CENGN, le réseau des centres d'excellence se réuni autour du thème : "Open Infrastructure Powering the Digital Economy"


CENG travaille avec les petites et moyennes entreprises, les multinationales, le gouvernement et le milieu universitaire pour renforcer le leadership du Canada dans les réseaux de prochaine génération. . Ce centre d'excellence vise à créer un écosystème qui accélère la croissance du secteur canadien des technologies de l'information et des communications.

CENGN est un consortium de ses organisations membres, notamment: Bell Canada, Cisco, EXFO, GENBAND, Investir Ottawa, Juniper, Mitel, Nokia, Rogers, TELUS et Wind River. Ces organisations concurrentes se réunissent, mettant de côté leur rivalité, et coopèrent à la vision de CENGN pour soutenir la commercialisation au Canada.

L'objectif de CENGN est de combler stratégiquement les lacunes identifiées dans l'écosystème canadien de la commercialisation des télécommunications afin de permettre aux petites et moyennes entreprises (PME), aux entreprises en démarrage et aux chercheurs canadiens d'avoir accès aux conseils et aux connaissances de l'industrie pour la validation de leurs technologies et services.